Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'Hachikô Bakrât Darkchild
7 avril 2006

Une bien dure journée

Je suis exténuée et triste à la fois...
Je suis enfin rentrée auprès de mon papa (oui, l'empereur Akera) et j'ai croisé maman (oui, Yuya) sur le chemin.

Ils ne voient pas que je change...
Je sens cette voix qui m'apelle dès que je ferme les yeux. Elle m'obsède, elle est si douce, langoureuse...
Peut être que c'est l'effet des pouvoirs de Champi Hallucinogène qui s'atténuent peu à peu, mais je ressent de plus en plus le besoin de répondre à cette voix.
Je peux communiquer avec les gens de ma famille, ce pouvoir psychique m'est d'un grand secour.
Mon frère Yûu, mon jumeau, je le sens m'appeler lui aussi.

Ma mère a été victime d'un attentat.
La vie est si compliquée...

Je sais que je suis encore jeune, mais je sais que je suis destinée à de grandes choses.

Oui, tout change je vais enfin pouvoir montrer ma vraie nature, laisse moi voir le monde Hachikô, tu verras à quel point je vais te rendre la vie heureuse et facile. Laisse moi te montrer la voie...

Yûu, reviens vite pour que je ne t'applle plus dans la douleur, moi je vais parler avec cet autre moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'Hachikô Bakrât Darkchild
Publicité
Publicité